Nous vous avions parlé de Blue Star Donuts à Venice en Californie, avec un excellent donut vegan au matcha. Mais nous voici de retour avec de nouveaux donuts vegan encore plus décadents, Doughnut Time, une enseigne de donuts pas entièrement vegan, mais qui dispose d’un très large choix en la matière. Il y a plusieurs localisations à Londres et attendez-vous à avoir du mal à choisir !

Nous avons passé quelques minutes à baver devant la vitrine de Doughnut Time avant de pouvoir faire notre choix. Entre le David Hasselhoff et sa pâte de spéculoos ou le Caramela Anderson, entre spéculoos, chocolat et caramel, difficile de choisir. Mais il y a aussi des donuts plus classiques ou ceux fourrés à la confiture. Bref, le bonheur d’un côté et de l’autre la difficulté du choix. Car clairement, vous en mangez un, mais difficilement deux !

On a beaucoup aimé…

La princesse a adoré

Chez Doughnut Time, la princesse avait trouvé un petit renne en spéculoos avec des bretzels, du nom d’Elvis Pretzel ! Il n’était pas trop gros, parfait pour son petit appétit. Et elle est clairement beaucoup moins gourmande que ses parents !

Ses parent ont aimé

Ils ont ADORÉ Doughnut Time au point de revenir presque tous les jours (oui, c’est vrai, on avoue). Gros coup de coeur pour ces donuts vegan qui sont aussi gourmands que copieux, totalement décadents en fait et que nous avons préférés à Crosstown Doughnuts, que nous avons trouvés plus secs.

On aime le choix évidemment, genre 6/7 donuts vegan différents chaque jour, qui changent régulièrement, mais aussi le côté original des saveurs et les noms qui sont hilarants. Bel ensemble pour des douceurs pas forcément très équilibrées, mais qui vous donnent clairement le sourire.

Informations pratiques

Tarifs

À partir de £26 la boite de 6 donuts.

Détails

Il existe plusieurs adresses Doughnut Time à Londres
La nôtre était 58-60 Charing Cross Road, mais il y en a dans tous les quartiers.
La plupart des boutiques sont ouvertes tous les jours.

Site internet : https://doughnuttime.co.uk/