Alors certes, l’adresse demeure ultra connue des végétariens et vegan et certains plats sont peut-être un peu faciles. Néanmoins, on aime aller chez Mildreds lors de chacun de nos passages à Londres. Et bien entendu, notre dernier séjour au Langham de Londres a été l’occasion de profiter d’un petit lunch.

Alors sachez-le, Mildreds de Soho est TOUJOURS plein. Et non, vous ne pouvez pas réserver. Néanmoins, l’attente est souvent assez limitée, notamment si vous évitez d’arriver après 12h30. La salle du bas est vite très bruyante car elle résonne, mais vous vous y ferez vite. Après tout, vous êtes à Londres et les salles de restaurant sont souvent très bruyantes. Il y a également une salle à l’étage.

Les plats de Mildreds sont uniquement végétariens ou vegan, tout est parfaitement indiqué. Le service, rodé aux coups de feu, est particulièrement efficace.

Notre conseil : déjeunez à 11 h, vous devriez être beaucoup plus au calme !

On a beaucoup aimé…

La princesse a adoré

La princesse adore y manger des frites de patate douce avec du ketchup. Et ne nous demandez pas pourquoi, mais elle aime aussi simplement être dans ce lieu. C’est ultra bruyant, il y a tout un tas de monde, mais ça ne la dérange pas plus que ça.

Ses parents ont aimé

On aime les plats du jour qui nous permettent de déguster de nouvelles saveurs, les burgers et les desserts vegan très gourmands (nous vous conseillons vivement le cheesecake vegan du moment). On se sent bien chez Mildreds, tout simplement.

Lili-Fleur dans la chambre

Infos pratiques

Les tarifs

Comptez environ 30/35 euros pour une entrée + un plat + un dessert.

Dans le détail

Mildreds Soho

45 lexington street, Londres, Angleterre

Site internet : https://www.mildreds.co.uk/soho/

Ouvert du lundi au samedi de 11 h à 23 h – Le dimanche de 11 h à 22 h