Même si Bordeaux est en train de s’y mettre peu à peu, nous sommes bien entendu bien loin de Paris en termes d’adresses vegan ou même vegan friendly. Alors forcément, lorsqu’il y a une petite perle, nous avons envie de vous en parler. C’est le cas de Munchies, restaurant vegan du quartier Saint-Michel.

Situé non loin de la place de la Victoire, Munchies est un lieu tout petit, permettant d’accueillir une dizaine de personnes seulement. Par beau temps, n’hésitez pas à prendre à emporter et à aller manger sur les quais qui ne sont pas très loin. Les sandwichs au pain toasté sont à tomber !

On a beaucoup aimé…

La princesse a adoré

La princesse n’est pas très fan des plats tels que des sandwichs au fromage vegan ou d’autres préparations de ce type. Elle s’est rabattue sur les chips… et les desserts de Munchies qui sont un vrai délice.

Ses parents ont aimé

Nous adorons le côté “Junk Food” sain de chez Munchies. Les sandwichs avec le fromage vegan fondu sont addictifs, et nous sommes capables de manger TOUS les desserts à chaque fois que nous y allons. Mention spéciale au “Bounty” qui est vraiment délicieux, ainsi qu’au cheesecake. Manger au bar est aussi très agréable lorsqu’il n’y a pas trop de monde.

Infos pratiques

Les tarifs

Comptez environ 15 euros pour un menu complet.

Dans le détail

Munchies
21 Rue des Augustins, 33000 Bordeaux