Nous sommes très très fans de dim sum. A Londres, ce ne sont pas les adresses qui manquent, mais pas toujours facile de trouver un lieu qui associe une chouette ambiance, une offre vegan suffisamment large ainsi qu’une proximité d’autres activités ou de notre hôtel. C’est lors de l’un de nos nombreux séjours au Langham de Londres que nous avons essayé et adopté Ping Pong.

Il n’y a d’ailleurs pas un, mais plusieurs Ping Pong à Londres. Une enseigne de qualité, où vous vous sentirez bien accueillis le midi comme pour un diner. Des Dim Sum préparés à la main et une cuisine chinoise qui se veut authentique. Le résultat a toujours été à la hauteur de nos attentes et ça, c’est déjà pas mal !

On a beaucoup aimé…

Lili-Fleur dans la chambre

La princesse a adoré

La princesse a beaucoup aimé le lieu. Elle est très sensible aux endroits eux-mêmes et peut nous dire en quelques minutes seulement si nous reviendrons ou non dans un restaurant. Elle a aimé l’ambiance, le service sympathique et le principe du Dim Sum, afin de goûter plein de choses différentes.

Ses parents ont aimé

Nous avons beaucoup aimé tout ce que nous avons mangé ! Il y a un choix vegan vraiment conséquent et de qualité. Vous êtes certain de ne pas ressortir en ayant faim. Des exemples ? Il y a une soupe wonton aux légumes, trois plats de riz différents, des spring rolls, un bun aux légumes, et de nombreux dumplings dont un au seitan ! Cerise sur le dumpling, en dessert, vous pourrez prendre un fondant au chocolat servi avec de la glace à la vanille.

Infos pratiques

Les tarifs

Environ £5 pour les dim sum. Plus ou moins selon ce qu’il y a dedans comme ingrédients. Desserts à £4 environ.

Dans le détail

Ping Pong Dim Sum

Il existe des adresses à Southbank, Soho, Covent Garden et St Paul’s.

Les horaires varient selon les restaurants, mais Ping Pong est ouvert tous les jours de la semaine.

Site internet : https://www.pingpongdimsum.com/