Même si nous voyageons beaucoup, nous passons tout de même une bonne partie de l’année à Bordeaux. Bon, ce n’est probablement pas la ville la plus vegan-friendly du monde, mais on commence à trouver un certain nombre d’alternatives et même des restaurants entièrement vegan tels que Monkey Mood ou de délicieuses pâtisseries végétales telles que Michel Mabelle, dans le même quartier.
Monkey Mood est un restaurant vegan, mais aussi un établissement qui propose de la cuisine d’inspiration indonésienne. Situé dans le quartier Saint-Michel, il dispose d’un chouette cadre à l’intérieur et d’une petite terrasse très agréable en été. Au menu, hamburgers maison, mais aussi des plats à base de riz et des desserts très très gourmands.




On a beaucoup aimé…

La princesse a adoré
La princesse aime beaucoup Monkey Mood pour différentes raisons :
- Elle aime leurs plats à base de riz et de « faux poulet » ;
- Elle adore la décoration et notamment celle des toilettes :)
- Elle trouve que tout le monde est très sympa.
Ses parents ont aimé
Nous aimons aller chez Monkey Mood, car tout est toujours très bon, très frais et l’équipe est très sympa. Nous apprécions le fait que ce soit une cuisine utilisant beaucoup d’épices et tout plein de saveurs. Les amateurs de burgers devraient être heureux et découvrir sans doute une autre manière de préparer leur plat favori.
Nous aimons tout particulièrement y aller en début ou en fin d’été, quand on peut profiter de la terrasse, en soirée. Notre seul regret, c’est que le restaurant soit loin de chez nous et de nos quartiers de prédilection, autrement nous irions plus souvent !
Infos pratiques
Dans le détail
Monkey Mood
11 Rue Camille Sauvageau, quartier Saint Michel à Bordeaux
mercredi – samedi (midi) : 12 h-14h30
jeudi – samedi (soir) : 19h30-23 h
dimanche (brunch) : 11h30-14h30