Lors de notre séjour au Tschuggen Grand Hotel, nous sommes principalement restés à l’hôtel et nous avons peu bougé dans la station d’Arosa. Le seul restaurant que nous ayons testé en dehors du Tschuggen étant le Twist. Et grâce au restaurant The Basement, nous avons pu facilement manger vegan tous les soirs.

Le restaurant vous accueille tout en bas du Tschuggen Grand Hotel, dans une ambiance super confortable, avec du bois partout, pour une carte basée sur des plats en mode Fast Food. L’offre vegan y est relativement développée, ce qui n’est pas toujours le cas en Suisse, et nous avons apprécié l’ambiance décontractée et le service présent et attentif.

Vous aimerez probablement également la musique américaine et l’incontournable piste de bowling accessible à partir de 21 h !

On a beaucoup aimé…

Lili-Fleur dans la chambre

La princesse a adoré

Elle a voulu y manger tous les soirs, car elle adorait les frites, évidemment, ainsi que la glace. Elle a également mangé des tonnes de pâtes à la tomate que l’équipe nous a toujours gentiment préparées.

Ses parents ont aimé

Nous nous sommes sentis bien dans The Basement. Autant nous n’avons pas toujours été fans de certains espaces du Tschuggen, autant nous avons vraiment beaucoup aimé nos dîners au sein de the Basement. Nous sommes très fans de la Shaking Salad Superfood : une salade servie dans un pot, secouée avant d’être servie afin que la sauce se répartisse bien. Vous y trouverez du kale, des patates douces, des pois chiches ou encore des graines de courge. Un régal.

Infos pratiques

Les tarifs

Comptez environ 20 euros pour un plat. A savoir, vous trouverez de nombreuses options végétariennes, mais également deux plats vegan : le Tschuggen Wrap et la Shaking Salad Superfood.

Dans le détail

The Basement

Au rez-de-chaussée du Tschuggen Grand Hotel